Traditional
   

Non-officiel, mais soutenue par Billy

Autres extraterrestres que Billy a rencontrés:

Cladena-Aikarina

Elle est la plus jeune extraterrestre dont Billy a eu le plaisir de faire la connaissance. Elle avait 11 ans lorsqu’elle est venue sur Terre en 2005 pour visiter Billy. Les Plejaren avaient organisé un concours pour trouver un nom pour la mission de Billy sur terre. Elle proposa de nommer la mission «La révolution silencieuse de la vérité» et gagna ainsi le concours. Le prix était de venir sur terre pour faire la connaissance de Billy, mais seulement sous la condition d’apprendre le haut-allemand, pour être en mesure de s’entretenir avec Billy. Cela ne lui a pris que quelques semaines, pour maitriser la langue.

Nera

Nera est une femme extraterrestre, qui vient de l’univers DAL. Elle est une amie et une collaboratrice d'Asket

Taljda

Taljda vient de la planète Njsan du système Lyra. Sa race ressemble dans son apparence à celle de nos civilisations chinoises et japonaises, car ils avaient les mêmes ancêtres. Elle observa quelques atrocités, qui ont été faites pendant la première guerre du golfe. Cela affectait gravement sa psyché. Elle devait retourner sur sa planète pour se remettre du choc, provoqué par ce qu’elle a vue.

Zafenatpaneach

Il est un homme des Plejaren de la planète Erra. Il occupe plus de 23 professions et il est un expert en ordinateurs, ainsi qu’un expert en électronique ultra-nano- et subatomique. Il est un expert dans toutes les technologies d’ordinateurs et pouvait manipuler la machine à écrire de Billy de telle sorte qu’il pouvait écrire plus rapidement que n’importe qui d’autre. Son passe-temps est celui de collecter tous les gadgets électroniques de la terre. (Ordinateurs, iPods, iPads, ect.)

Sudor

Il est âgé de 285 ans et vient de la planète Askal du système Plejaren. Il est un technicien en ordinateurs avec 18 métiers. Son passe-temps est celui de fabriquer des chaussures. (son nom signifie cordonnier)

Alena

Elle est une femme avec des cheveux foncés et elle vient de la planète SATER du système stellaire Lyra. C’est la femme qui donna le révolver à laser à Billy, pour qu’il puisse «jouer avec».

Asina

Asina est une femme de la planète Deneb, dans la constellation de Cygnus (du signe). Le 26. Novembre 1977, son vaisseau a été endommagé pendant un vol à proximité de la terre. Elle contacta Billy télépathiquement, qui contacta à son tour les Plejaren, pour qu’ils envoient de l’aide. Quelques années plus tard, le 26. septembre 2000, elle était revenue sur Terre pour remercier Billy de son aide et c’était la première fois qu’ils se rencontraient physiquement. Elle a une apparence physique différente des humains extraterrestres avec lequels Billy a contact. La physiologie de sa race est très différente parce qu’elle a de long doigts, une peau mou et ressemble pareille à un mélange entre humain, poisson et amphibien.

D’autres amis extraterrestres de Billy sont Enjana, Menara, Pleija et beaucoup d’autres personnes.

Retour

Traditional
   

Un-official and Supported by Billy

Other Extraterrestrials that have met Billy:

Cladena-Aikarina

She is the youngest extraterrestrial human that Billy has had the pleasure of meeting. She was just 11 years old when she came to Earth to meet with Billy in the year 2005. The Plejaren people conducted a competition to find a name for Billy's mission on Earth. She suggested that the mission be called "The Silent Revolution of Truth" and this won the competition. The prize was to come to Earth to meet Billy but only under the condition that she learned the High German language in order to be able to converse with him. It took her a few months only to master the language.

Nera

Nera is an extraterrestrial woman who comes from the DAL universe. She is Asket's friend and assistant and they originate from different worlds.

Taljda

Taljda comes from the planet Njsan in the Lyra System. Her race is similar in appearance to the Chinese and Japanese since they have the same ancestors. She observed some of the atrocities perpetrated during the first Gulf War and it badly affected her psyche. She had to return to her planet to recover from the shock of what she saw.

Zafenatpaneach

He is a Plejaren man from planet Erra. He has 23 professions and is a computer expert as well as being an expert in ultra-nano and subatomic electronics. He is a master of all computer technologies and was able to alter Billy's typewriter to the effect that Billy could type extremely fast, faster than anybody can even do today. His hobby is to collect all the electronic devices from Earth (computers, IPods, IPads, etc).

Sudor

He is 285 years old and he is from the planet Askal in the Plejaren star system. He is a computer technician with 18 professions. His hobby is to make shoes (his name means shoemaker).

Alena She is a Lyrian woman, has dark hair and she comes from the planet SATER in the Lyra star system. She is the lady who gave Billy her Laser gun to "play' with.
Asina

Asina is a woman from planet in Deneb in the constellation of Cygnus. On November 26th of 1977, her peoples’ space ship became damaged while traveling near Earth. She contacted Billy telepathically who then contacted the Plejaren who sent help. After few years in September 26th of 2000, she came back to Earth to thank Billy for his help and Billy met her personally for the first time. She is unlike other human ETs. Her race's physiology is different whereby her race has long fingers, soft skin and an appearance similar to a mixture of human, fish and amphibians.

Other extraterrestrial friends of Billy are: Nara, Enjana, Menara, Plejia amongst so many others.

back